Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
31 mai 2010

Le 1er jour du reste de notre vie...

Chers amis,

je mets en ligne un échantillon de photos qui ont été prises le samedi 15 mai, lors de notre mariage en l'Eglise Notre Dame de Rosporden puis au manoir de Kerangosker à Pont Aven. 

La journée fut magnifique, malgré un petit vent frais qui n'a pas épargné la mariée...cette dernière continuant de se soigner 15 jours plus tard, enfin passons! 

Je créé un onglet "Mariage Caroline et Renaud" qui vous permettra de voir quelques photos en attendant celles de Guillaume ainsi que celles du photographe professionnel.

Merci à tous ceux qui ont pu nous accompagner et ainsi être témoins de l'engagement que nous avons pris, le plus important de notre vie.

Je retourne à mes cartons car les semaines passent à une vitesse fulgurante, et la caisse part déjà dans 2 semaines! 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Nous tenions à vous réitérer nos félicitations... et nos encouragements pour la clôture de votre déménagement vers les cieux guyanais!! Très amicalement. A bientôt.
H
Je viens de regarder l'album de votre mariage <br /> Et que dire... si ce n'est que vous étiez superbe!<br /> Transmet mes amitiées à tes parents.<br /> Amicalement Breiz.
H
Je file de suite voir les photos que j'attend depuis quelques jours...<br /> Bien entendu nous étions en pensée avec vous et nous vous souhaitons <br /> nos plus sincères félicitations.<br /> A très bientôt.
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité