Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
23 février 2012

...la "piste" est longue jusqu'à Kourou: J11

 

Ce matin...c'est la fin...le retour...

LE DÉPART, quoi!

(intonation: grosse loose)

 

Après avoir attendu près d'1 heure notre taxi devant l'hôtel
(on *AIME* la ponctualité des taxis surinamais...)

nous avons pu SUBIR près de 3 heures de piste jusqu'au fleuve

  

IMGP4991

IMGP4993

 

...convaincus que je suis une chochotte?!?

Imaginez plutôt ce qui suit, 

pendant 180 MINUTES
10 800 SECONDES...

 


 

 


 

...un petit sac?!


TEST-TRANSPARENT-02-330x330


Allez, on arrive ENFIN à Albina...

 

IMGP4994

IMGP4995

 

...le temps de monter dans la pirogue...

 

IMGP4996

IMGP4998

IMGP4999

 

Mari-Chéri et moi, malgré la fatigue, devrons encore rouler 2h30 
pour rejoindre Kourou!


Ce fut un somptueux Voyage de Noces!

Merci mon Chériiii 

...mais, dis-moi...

puisqu'on s'aime tellement si fort... (petit clin d'oeil vicieux)

On peut recommencer l'an prochain, dis?!?????

Steupléééé....


s-il-te-plait


(Silence)


Renaud?

RENAAAAAUUUUUDDDDD????!!!


xxx 

Publicité
Commentaires
B
C'est Génial toutes ces photos, et pour les vidéos idem! J'ai eu bien pitié pour vous en regardant les deux dernières, ça remue beaucoup dis donc!!! Infernale la route! Mais un beau voyage de noce au final et pleins de beaux souvenirs!
H
Merci à vous deux pour ce voyage, et bravo pour ta collection de maillots de bain!!!<br /> <br /> A bientôt bises
S
Un beau voyage, superbement raconté et illustré! Je ne connaissais pas du tout ces endroits, une belle découverte! Et tes vidéos m'ont rappelé ton côté humoriste, ça me renvoie aux sketchs que tu nous faisait quand on attendait à l'entrée des amphis de la fac... souvenirs souvenirs!!! Je me rappelle une histoire de magnétoscope avec des cacahuètes cachées dedans mais je me rappelle plus du tout comment elles étaient arrivées la!!! ;-) Grosses bises a vous 2.
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité