Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
6 mai 2010

Restons Z.E.N !


  • Un mois déjà depuis le dernier post,
  • un mois que je me dis qu'il faut que je fasse vivre ce blog,
  • un mois que chaque jour que Dieu fait, je trouve, malgré moi, de quoi m'occuper avec le mariage et le déménagement qui approchent...(soupir)

Bon, revenons-en à nos moutons bretons, où en étions-nous? Ah oui! PRAGUE! Quel périple!

Herminette avait préparé un séjour en amoureux de fous, malheureusement, c'était sans compter le réveil du grand jaloux, j'ai nommé


5ac8837


vous savez, ce gros jaloux qui se venge en voyant tout le monde partir en vacances...

Bref, mon doux mari, optimiste comme pas deux a tout de même décidé de tenter le coup en montant sur Paris (il faut dire que notre avion avait été maintenu!), tu parles Charles, à peine arrivés nous savions déjà que prendre l'avion le lendemain matin à l'aube serait mission impossible. Nous avons donc passé la nuit à l'hôtel pour finalement reprendre le train le lendemain. Un mardi à midi, il ne devrait pas y avoir de problème, NORMALEMENT...!

 

   greve_Marseille

   greve_sncf_trains_76    


NON MAIS, VOUS RIGOLEZ, LA????!!!!!!


Et là, il y a un petit troupeau de personnes qui répond "non, non, nous on attend notre train depuis 2h..."


sncf_greve_des_20_heures_les_previsions_de_trafic_13768


Ahhh, les vacances, ce retour au calme, cette sérénité... quel bonheur!

Une fois montés dans le train, l'un de nous deux ne s'est pas fait prier pour tomber de sommeil, en 2 minutes top chrono: plus de son, plus d'image!

A votre avis, de qui je parle ?!!


Photo0108_1_small

(mon "autre" voisin m'a (lamentablement) un peu prise pour une folle lorsque j'ai pris la photo, mais passons, ce n'est pas l'objet de la discussion!)


Lorsque nous sommes ENFIN arrivés à Rennes vers 18h (autrement dit: comment flinguer une journée en se faisant empoisonner la vie par autrui), nous avions besoin :

  1. D'UN REMONTANT (Oh allez! Pas un truc qui rend aveugle, juste un tout p'tit verre!)
  2. De se changer les idées


Et que fait-on lorsqu'on veut se changer les idées et qu'on a un mari qui est obnubilé par le golf? On l'emmène faire des affaires chez 

decathlon


M. Herminette l'a tant voulue, il l'a eue: SA SERIE DE CLUBS!


Photo0110_1


Depuis, il mange golf, il lit golf, il dort golf! Il devient tellement tatillon que les grands méchants monstres de ses cauchemars se sont transformés en CA:


golf

(...Allez, tu y étais presque, mon Chéri!)


La passion passe inévitablement par une inspection très stricte du nettoyage des clubs, et je peux vous dire que si la "revue de sac" ne satisfait pas le Capitaine, il peut y avoir des "pinus" comme dirait un général de l'armée Allemannnde très connu dans le milieu ;-)


23071998_1


Photo0113


Depuis, nous sommes allés taper quelques balles avec "beau-Papa" sur un golf de Kemper, et je dois dire que ce jour-là, nous avons reçu la saucée, mais comme dirait quelqu'un que je connais bien "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!"


795354065449743rain


Afin de ne pas trop chromer sur notre échec tchèque (drôle d'expression...), nous sommes allés rendre visite à celle qui nous avait généreusement offert la smartbox que nous devions utiliser pour Prague. Ce qui m'a permis dans le même temps, de faire découvrir un peu plus la presqu'île de Rhuys à mon mari:


Le château de Suscino


Photo0122_1
Le port du Crouesty


Photo0124_1    Photo0128_1


Photo0136_1    Photo0137_1


Photo0138_1     Photo0140_3


Photo0144



Les vacances, ça peut vouloir également dire: VACANCES POUR LA MAITRESSE DE MAISON!!! 


Photo0146_1


Mmmmmmmm, MIAM! MIAM! J'ai le meilleur des cuistos à la maison, quelle chance!


Mais maintenant que les vacances sont terminées, nous redonnons un dernier coup de cravache avant le grand jour


Div1952_005


Merci à tous ceux ayant accepté de faire partir de notre voûte d'acier (...n'oubliez pas vos casques, Messieurs!!!)


Pour l'instant nous peaufinons plans de table, panneau, menus et livrets de messe, donc nous n'avons pas le temps de nous embêter, croyez-moi!


Photo0149_1


J'y retourne de ce pas, et vous souhaite une bonne fin de semaine!

Nous reviendrons après le mariage pour un reportage-photo!


Les Voy's vous embrassent et vous disent à bientôt!


triples

Publicité
Commentaires
C
Salut les z'amoureux, trop bien votre blog, cela me fait penser à celui que nous (euh Flo) tenions en Martinique. Bien pratique cela permet de vous suivre malgré la distance... En espérant que vous mettrez des photos de votre mariage, que je ne manquerai pas de consulter du fin fond de l'Afgha. Tous mes voeux de bonheur et toutes nos félicitations.
A
Des nouvelles de Caroline La Coquine. Ca fait plaisir
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité