Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
22 juin 2010

Quoi de neuf chez les Voy's ?

Hum...quoi de neuf? Un déménagement, et croyez-moi, c'est AMPLEMENT suffisant pour le mois de juin. Donc reprenons: depuis le mariage, mon mari m'a sauvagement délaissée (oui sauvagement car la semaine qui suit le mariage, c'est un tantinet sauvage tout de même...) pour encadrer pendant quelques semaines un stage de guerrier très réputé dans le sud de la France. Ap rès en avoir bavé avec les estimations de prix de ses affaires à lui (mais où sont passées les factures, bon sang!!!) j'ai enfin récupéré mon mari pour plus d'un mois de permissions, et surtout pour m'aider à faire le tri dans ses affaires afin de boucler la caisse maritime qui est partie le 14 juin:


caimari


...en espérant qu'elle arrive à bon port...


camion_demenagement_hiver400


...ou même pire...!


camion_sur_le_dos_profile_gauche


Alors que nous préparons activement le départ du reste de notre maison au garde-meuble, nous aurons été pris tous les week-end de juin, entre mariages à Nîmes et à Angers:

 

Laëtitia Delassus et Louis-Arnaud Montfort

      

35466_460079417836_831212836_6122288_331584_n


                                             Ségolène Boudy et Jean Paquereau


IMGP0226


et bien entendu...les jeunes mariés futurs Kourouciens en ont profité pour voir ce que leur nouveau reflex Pentax avait dans le ventre

P6050001

IMGP0221            IMGP0247

IMGP0244            IMGP0269

               IMGP0246                      IMGP0253

IMGP0262


Entre deux cartons, Monsieur Voy's continue de se faire envie en se baladant sur les parcours de golf, à défaut de pouvoir y jouer car les sacs ont été embarqués dans la caisse maritime. DONC, histoire de ne pas trop être frustré, mon doux mari lorgne les joueurs au bord du parcours 

IMGP0124   IMGP0128

IMGP0172   IMGP0177


et comme toujours, sa douce épouse le suit par tous les temps

IMGP0102


Petit aperçu de nos soirées lecture à la maison

(étant donné que le programme TV laisse à désirer en ce moment...)


IMGP0452


Herminette, quant à elle, attend avec impatience l'arrivée de la caisse maritime à Kourou pour s'éclater avec LE cadeau de sa témoïne, cadeau qui est arrivé in extremis le matin du départ de la caisse (OUFFFFF!!!)

Aaaatttentionnnnn.... J'ai nommé le robot combiné Kenwood Prospero KM266!

prospero_silver_web2       prospero_silver_web3


TA DAAAAAAAA!!!

A nous les jus d'orange avec le presse-agrumes, à nous les jus de pomme avec la centrifugeuse, à nous les Smooties avec le blender, à nous les petits pains avec sa fonction "pétrin", et les gâteaux préparés ultra rapidement à la Firtion Style! Merci à cette grande amie de m'avoir si bien vendu le produit ;-) Et surtout merci à ma témoïne que j'adore de m'avoir permis de m'exercer avant qu'elle ne rapplique goûter mes petits plats dans ma cuisine non-climatisée!


Le week-end s'est terminé sur une très bonne nouvelle, Eric, notre futur beau-frère, a attendu d'être en Turquie pour demander la main d'Aude, le mariage serait donc prévu pour août 2011 en Anjou. Nous avons donc profité d'un balade digestive le dimanche après-midi pour faire un premier repérage des coups de coeur des futurs mariés autour d'Angers

IMGP0188  IMGP0390  IMGP0285  IMGP0289  IMGP0286  IMGP0293IMGP0307  IMGP0335  IMGP0338 

Un essai de coiffure par ma belle-soeurette ?!?

IMGP0339


Ahhh non! Aude tente simplement une imitation du "cousin machin"

(oui, je sais, tu m'adores pour l'avoir postée celle-là! ;-)


 

IMGP0366


La mariée se prépare psychologiquement aux poses et sourires constants pour le plus beau jour de sa vie!


  

IMGP0401


Tandis que sa belle-soeur, fraîchement mariée, essaie de lui prodiguer quelques conseils qui pourront lui être utiles lorsqu'elle sera dans sa lointaine contrée


IMGP0426


la balade continue...


IMGP0403

  IMGP0405 IMGP0423


Voilà les dernières nouvelles pour la famille Voy's!

Ah mais j'oubliais! Une grande nouvelle que je garde sous mon aile de bonne fée, mais que je peux vous chuchoter à l'oreille... Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mes grands amis et grand soutien dans ce "petit trou pluvieux" (traduction du nom du village dans lequel nous vivons tous) m'ont demandé la semaine dernière d'être la marraine de leur future merveille à naître...fille ou garçon, surprise courant septembre! Ma ou mon futur fillot(te) devra attendre l'été prochain pour enfiler sa longue robe immaculée et être dorloté dans les bras de marraine néanmoins cette dernière est déjà toute émue rien qu'à l'idée d'endosser à nouveau ce rôle très important!

marraine_demilie_2_01_1

cependant...

marraine_demilie


et j'ai déjà trouvé quoi lui envoyer pour qu'il/elle ne souffre pas trop de la distance ;-)

bavette_brodee_aime_marraine

Sur ces excellentes nouvelles, Renaud et moi retournons à nos cartons

et vous souhaitons une très bonne semaine ! A bientôt!

Publicité
Commentaires
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité