Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
28 avril 2011

Petit service entre épouses Légion

Une de mes meilleures amies m'a demandé de lui encadrer deux images pieuses qu'elle rêvait d'accrocher sur le mur de ses ptits bouts. Quelques jours et quelques aller-retour Kourou-Cayenne plus tard...

Voilà le travail!

 

IMGP2487

Le biseau est bicolore afin de rappeler les nuances de bleu de la tunique de la Vierge
et la baguette est exactement du même bleu que les 2 grandes bandes plus foncées du biseau

 

Et le second

 

IMGP2484

 

Le biseau cette fois-ci est monochrome rouge
et le passe-partout beige gauffré pour rappeler la couleur
de la toge de Jésus

 

J'ai beaucoup aimé travailler sur ces deux très belles images, mais la seule chose qui m'ait gênée et sur laquelle je n'ai pas pu jouer des masses, c'est la bêtise de certains imprimeurs qui ont la fâcheuse tendance à ne pas centrer leurs impressions...

 

J'avoue que sur ma terrasse coloniale,
ça m'a parfois rendu
e UN PEU

chevre

 

En espérant que ces deux cadres décorent et veillent sur les
chambres de 
moult, MOULT têtes blondes...

;-)

 

xxx 

Publicité
Commentaires
B
je suis bien fiere de ma petite "eleve" qui a distance se debrouille tres tres bien! c est impec, bien droit, il n y a rien a dire! je te garde sous le coude pour prendre ma releve!! ;-)
M
Je suis partante et plus que partante!!! faisons cela au début des vacances avant que les motivations de nos chers maris ne retombent!!! ;-)
M
Ma Caro, tu es franchement douée. Je suis trop fière... <br /> Marie, c'est quand tu veux, nous nous réservons une journée, nous exigeons de Boumpa et de ton gentil mari de nous garder les petits en les promenant, par ex., nous faisons le choix des papiers et nous oeuvrons toutes les deux. Il faut se faire plaisir pendant les vacances, non?
A
tres tres beau et la copine et ravi
M
CANON!!!! ce sont les mêmes images que les miennes sauf que j'avais pas pris le Notre Père pour cause de traduction non conforme à celui que nous récitons ;-) Du coup j'avais pris le Je vous salue Marie et l'Angélus! ça me fait penser qu'ils ne sont pas encadrés... soupir.... dis tu m'apprendras quand tu seras ma voisine??? lol!
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité