Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
28 avril 2011

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

Avant de décoller pour la Guyane, la Môman d'Herminette avait placé un petit patron très simple dans le carton MAC d'Herminette... le résultat n'est pas si mal que ça! En tout cas, c'est exactement ce qu'on aime enfiler le matin outre-mer! :-D

 

IMGP2234_1

 IMGP2235_1

 

 

 

 

 

IMGP2241_1

   IMGP2250_1 

 

 

 

 

 

 

...et histoire de se faire les dents...
la même en turquoise!

 

IMGP2471

IMGP2472

    IMGP2474 

 

 

 

    

 

IMGP2476

   IMGP2477  

 

 

 

 

xxx

Publicité
Commentaires
B
canon! tu as vite pris le coup de main c'est top! il faudrait que je trouev le temps de m y mettre! trop de choses en cours, a faire ou en projets...!
M
Bon eh bien je n'ai rien à t'apprendre on dirait! bravo! ici je rêve d'avoir le temps de m'y remettre... bah oui faut dire qu'en ce moment j'ai la manie du pinceau comme dirait ton frère! ;-)
C
Bravo pour ces deux très jolies tuniques! C'est dommage que les photos sur mannequin soient floues ;b , mais on voit bien le rendu, et c'est très réussi.<br /> Bravo aussi pour les encadrements, ils sont magnifiques. Les images sont également très belles.<br /> Bonne continuation dans tes activités, ça te réussit bien!<br /> Bises
V
Très élégant et plein de douceur. Bravo!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> vero
M
Tes premiers pas en couture sont tout aussi concluants que tes premiers pas en encadrement. Bravo! je t'envoie des tissus quand tu veux et autant que tu veux.
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité