Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
16 février 2011

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin!

Parce que ce matin...c'était Noël!

Bah oui, chez nous, Noël c'est plusieurs fois par an!


IMGP2012_1


Maman K. devait m'envoyer mon matériel d'encadrement, car depuis quelques jours, Herminette s'est lancée!

Alors, qu'avons-nous dans ce colis?

Des cours d'encadrement!

(Photo dédicace pour MA)


IMGP2014_1


Le sac de "l'encadreuse colo" !


IMGP2016_1


le matériel pour encadrer

...oui, et me maquiller!

(rigolez, rigolez, mais je ne trouve pas ma teinte ici!)

;-)


IMGP2018_1


Des potins...pour pouvoir m'exclamer

"Noooooon, c'est pas vréééééé!!!!!"

du haut de mon hamac!


IMGP2017_1


...et bien sûr, des petites choses bien de chez nous!


IMGP2015_1IMGP2019_2






Il ne me reste plus qu'à recevoir les règles d'encadrement, en espérant que le tube dans lequel Maman Bigouden les a mis passera la douane! Merci, Merci, Merci, je vais essayer d'attendre le retour du guerrier pour ne pas tout dévorer! (Les crèpes déjà au frigo de peur des bêbêtes, imaginez!)


On t'aime + + + Môman!


9782913389090_pg_1

 

 

Publicité
Commentaires
O
comment ai-je pu louper tous ces derniers post chargés de vie plus ou moins calme !!<br /> j'ai bien pensé à toi jeuid avec le lancement de la fusée, tu devais etre aux premières loges.<br /> Bon maintenant je guette tes progres en encadrements.<br /> courage ton guerrier revient bientot.
H
Soutenons nos troupes outre mer!!!<br /> Bon "Mum" t'as bien équipé! A toi les biseaux et les marie louise!!!!!!!!!!<br /> C'est une chouette occupation. bonne journée
M
je suis trop contente, ils ont été express à la Poste. INCROYABLE!!!<br /> il ne reste plus qu'à......avec les difficultés qui semblent poindre. Mais, tu vas te régaler quoiqu'il en soit, car tu en sais déjà plus qu'une débutante. Je suiiiiiis trop contente!!!!
B
c'est super!!! ta maman a un coeur en or, elle pense meme aux victuailles! sinon petit clin d oeil (c est le cas de le dire!) car tu as le mm fard a paupiere que moi! cop's jusqu'au bout!<br /> merci pour la dedicace! n oublie pas de jeter un oeil sur mon blog!<br /> sinon pour les potins, trop duuuuuuur les dernieres nouvelles de william!! le pauvre!!! lol!
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité