Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
16 février 2011

VDM, la suite...

Dimanche, ma journée était...comment dire, un peu satellisante!

En plus d'avoir un examen de massage thaï toute l'après-midi, je n'ai pu être libérée qu'à 17h45...sauf qu'il fallait encore que je rentre prendre une douche, et me changer avant d'être à 18h PÉTANTES à l'Eglise Sainte Catherine pour animer la messe mili mensuelle. En plus, comble du comble, il s'agissait d'une messe très importante pour un jeune garçon qui faisait sa 1ère communion. Je me souviendrai de la première messe que j'aurai animée... à partir de mon chant de communion, tout les chants que j'avais choisis ont été littéralement zappés car passait dans la rue "le vidé" du Carnaval de Kourou, et je peux vous dire que ça ne passe pas inaperçu! (Carnaval qui dure de l'épiphanie jusqu'au mercredi des Cendres, imaginez ça, TOUS LES SOIRS!)

 

 

Voilà EXACTEMENT ce qui est passé au moment de la communion...

 

 

Bref...vous imaginez que j'ai été félicitée pour le choix de mon chant de communion...plus festif, on meurt!

 

Pour les curieux des traditions guyanaises...voici le mythe des Touloulous... en théorie

 

 

...et maintenant, en pratique!

(faut pas être jaloux...)

 

 

Bon carnaval à tous!

 

fatigue

Publicité
Commentaires
M
Passage obligé que ce carnaval. Je peux t'envoyer des boules Quiès, si tu veux, dans le prochain colis. Mais au moins, il y a de l'ambiance chez vous. Pour ton animation de la messe, tu y avais mis toute ton énergie, c'est dommage qu' il n'y ait pas de "touche pause" pour faire cesser momentanément la salsa.
B
ma pauvre...! mais ne t inquiete pas, si j ai bien compris tu vas avoir bientot plein d autres occasion d animer les chants de communion et tout ce qui va avec!!!!! ;-)<br /> <br /> good luck!!!
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité