Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
21 septembre 2010

il est né le divin enfant...

Chers amis,

Renaud et moi tenions à partager avec vous cette merveilleuse nouvelle:

 

56873685

 

Quitterie,

la deuxième filleule de Caroline est née le 3 septembre 2010 à 22h52


Belle comme un coeur, elle fait le bonheur de ses parents. Dès que nous arriverons à jongler entre les dates de retour en vacances en métropole, nous lancerons les préparatifs du baptême avec son Papa et sa Maman. Pour l'instant, nous nous régalons devant les photos cette adorable puce

 

septembre10__4_septembre10__3_

 

 

 

 

 

septembre10__1_septembre10__59_

 

Publicité
Commentaires
B
hiiiiiiiii! elle est trop belle ma fille! Merci pour ce post! Et surtout je suppose que tu as reçu le faire part, vu que tu as écrit Quitt' en mandarine!<br /> Sinon, je vois que tu as fait de la récup sur mon blog... (cf la photo du triplés dans le nid!).<br /> Bref, vivement l'été prochain!
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité