Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
27 mars 2011

Dans ma salle de bain (coloniale)...

...on peut trouver beaucoup de choses...

Par exemple

 

IMGP2124

 

IMGP2125

(Très utile, car ici, lorsqu'il ne pleut pas averse, on carbonise littéralement!)

 

IMGP2132

ou encore ça...

IMGP2127

 

Bref, une salle de bain typique de fifille...

eh bien, depuis ce week-end, mon mari se sent encore moins dans une salle de bain de mâââle...

Voici le nouveau venu!

 

IMGP2146

 

IMGP2147IMGP2148

 

 

 

 

 

IMGP2152

 

IMGP2156

 

Je vous rassure, Mari-Chéri a-doooore et n'a eu de cesse de me féliciter pour avoir terminé ce premier ouvrage toute seule sans prof! (Inutile de vous dire que j'ai demandé le silence complet au moment de clouter mon paquet à ma baguette...je ne tenais pas à briser mon verre!)

Merci infiniment à Môman Bigouden et à Madame Baguettes et Cie pour leurs précieux conseils!

Prochain défi...J'ai trouvé la même gravure version cuisine! Ou, comme dirait mon mari, comment apprendre la langue française pour les Légionnaires ;-)

 

Alors, qu'en pensez-vous?

xxx

Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est très joli! Cela doit demander pas mal de concentration!
A
Bravo belle-soeurette. C'est très réussi !
F
Je découvre votre blog et le ton m'amuse...ça me tente pas mal d'en ouvrir un défouloir de Maman exilée à Paris avec un mari souvent absent (pourtant il a quitté l'armée!!!!) et bientôt 4 zouaves à gérer bref de grands moments de solitudes en vastes fous rires incontrôlables!!!<br /> En tout cas, bravo pour ce bel encadrement, j'admire le travail ce n'est pas du tout mon domaine!
M
joli encadrement, mais c'est ballot cd'est tout petit on voit pas bien!!!!<br /> A jeudi<br /> Ps : euh, hummm, il n'y a que ça dans ta salle de bain? dans ce cas t pas une fille t une ascète :-))
B
roooooô! trop beau! Ca donne envie de prendre de bons bains tout plein de mousse (c'est bien une boule de bain en marron?). sinon top le parfum! Jolie baguette très bien trouvée, qui fait so chic et bien fifille! j ai hate de voir la suite pour la cuisine!<br /> j aime aussi beaucoup le detail de l anneau (c etait pour moi et ta maman ca, non ? hihi!) en tout cas si ton bureau se transforme en atelier, je ne dis que 4 mots : trop de la chance (on en reve toute!!!)!
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité