Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
19 janvier 2011

Bonne résolutions 2011: faîtes du sport!

Pour elle, et mes belle-soeurs qui m'ont offert "THE super agenda de fille en 2010" ,

parce qu'on a-doooore les gribouillages de cette artiste,

je souhaitais leur faire un clin d'oeil!


6a00e551dd382d88340120a58ed0ad970b

ou encore...

6a00e551dd382d88340148c6ab3607970c_1

6a00e551dd382d88340148c6ab37b3970c_1


Voilà qui est assez drôle...mais lorsqu'il s'agit de vous...

:-S

Imaginez un cours de fitness en Guyane...

Une équipe super sympa de filles qui en veulent...

Un prof hyper dynamique...

Une musique de fou en fond de salle...

comment ça, "genre quoi?"..

...genre CA!!!

 

 

 

Franchement, si ça ne donne pas la pêche!

...enfin ça c'est quand le cours commence à 9h...

parce qu'1h plus tard...à 30° à l'ombre, bah...ça, comment dire...

bah ça donne moins envie!


6a00e551dd382d883400e551cf775f8833_500wi


Herminette "Pump Up" ou comment éliminer

les TONNES de foie gras des fêtes 

;-)

Bon courage à toutes celles qui se remettent au sport!

xxx

Publicité
Commentaires
N
Courir, oui. Mais pour fuir. <br /> Caro, tu ne peux pas fréquenter des gens qui écoutent ça. ça doit (ou devrait) être illégal!<br /> Bon courage. Ici, le sport n'est pas la priorité (je sais même pas où sont mes chaussures! lol), je préfère grignoter du chocolat en lisant tes avantures ;-) .<br /> xxx
O
moi je me contente de courir......après le temps ! pourtant j'aurais bien besoin d em'y remettre, en plus du vélo.<br /> bon courage.je t'embrasse.
M
Plutôt sexy, la Kylie, tu vas faire plaisir à tes éventuels lecteurs, j'ai bien dit "lecteurs" pas "lectrices", car une fille comme cela, nous, nous la haïssons. Fais gaffe avec tes cours de fitness, tu vois ce que l'on risque, être haïe des autres copines.<br /> Bon courage et bravo, j'admire beaucoup!! Je retourne à mon ménage, c'est une autre sorte de sport. Bonne journée et gros baisers.
M
un jour quand je sortirai de cette période de daube (j'espère pas attendre 2012 pour ça! lol), que je ne serai plus garde malade H24, voire dans une autre vie (lol), je me remettrai au sport... allez on y croit! en tous cas bravo à toi!
B
ah ah ah !!! j'adoooore!!! très bon, et bien trouvé!!! toujours à fond sur son blog à ce que je vois!! Et comment ça tu me mets en clin d oeil???... oui bon je sais, moi aussi faut que j élimine le foie gras de noel... ou pas! allez, je retourne à mes maltesers!!! hihihi! et : GARDE LA PECHE COCOTTE pour le fitness, je pense à toi du fond de mon canap' (si si je te soutiens à mort la!!!!!!).<br /> gros bisous!!! <br /> ps : attention à pas te faire mal au dos..............
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité