Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
10 décembre 2010

Soirée Bowling - Mistral entre CNE(s)...

Samedi soir, c'était la folie! Nous nous sommes retrouvés entre capitaines pour une soirée bowling suivie d'un resto (un peu chaotique le service d'ailleurs...m'enfin!) et l'ambiance était plus qu'au rendez-vous! Après 3 heures de bowling, nous sommes arrivés déchaînés pour dîner, et, je pense pouvoir dire que les gérants et serveuses se souviendront de nous dans 10 ans, à coup sûr!

Bon, commençons par les (vrais) gagnants!

Deux CNE

P1010643


... pour finir par les deux magouilleuses professionnelles!
(arrivées pour la dernière partie uniquement, les babysitters se font désirer ici!)

J'ai nommé Quitt' et Marie-Bé, bravo les filles!

P1010644

(je tiens à préciser que la coupe était spécialement dédiée aux magouilleurs professionnels...
il ne s'agissait pas de ma mauvaise fois légendaire qui parlait!)


Bref, le dîner a été, comment dire, assez folklo!
(Après avoir fêté le 2S la veille, les chants ont été très appréciés par les épouses...
...les hommes ne s'arrêtant plus! ;-D) 

Un aperçu du repas?


P1010645_1P1010664_2






P1010691_1P1010658






... et finalement, les deux plus beaux!


P1010681P1010683






Des tonnes de bisoux collants (merci la saison des pluie!) à vous tous!

Publicité
Commentaires
G
Cet endroit me rappelle une sortie Lieut' pendant ma convalescence... Mais nous on avait fait le restau puis le bowling...jusqu'à la fermeture ;-)
O
ça fait plaisir de voir qu'on sait encore feter le 2S gaiment, parce les tables de colonels sont nettement moins droles!!! (j'ai bien compris que le reportage photos était une soirée cne, comme on en faisit au bon vieux temps...)<br /> très belles fetes de in d'année au soleil.
B
petit "ah!" du loulou en voyant le sourire bright de caro! eh oui il te reconnait!!! gros bisous et a tres bientot au tel, des que j ai terminé de peindre mes commandes ;-) !!!
S
contente de voir que la fete est de retour... et que vous vous préparez à Noel aussi ! Je ne sais pas si vous rentrez pour l'occasion en métropole mais dans tous les cas, je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes! Ici on ne se rend pas encore vraiment compte quand on habite la campagne, mais d'ici une semaine ce sera les vacances scolaires alors, là, ça sentira vraiment Noel !! bises à tous les 2
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité