Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Voy's
12 octobre 2010

Festivités kourouciennes!

Alors que mes visites baroudeuses deviennent de plus en plus rares du fait que mon mari m'ait délaissée pour la jungle,

Marche_de_la_Fourrag_re_0237___copie

Marche_de_la_Fourrag_re_0253___copie

 

 

 

 

 

Marche_de_la_Fourrag_re_0246___copie

 

je tenais à partager avec vous deux photos que je viens de recevoir par une amie du régiment

 

La première a été prise lors du "cross de la fourragère" en septembre

Cross_de_la_fourrag_re_0253


et la seconde, lors du cocktail de rentrée à la résidence du chef de corps

DSC_0036


...oui, je sais, un peu crispouille l'Herminette!

faut dire que je ne m'attendais pas à être

flashouillée en arrivant!


J'en profite également pour fêter un 

tigrou_happy_birthday

à ma 

belle-soeurette Boussinette que nous

embrassons très fort!

IMGP5141_1

...1 an, déjà!

Profite bien de cette journée, nous pensons fort à toi!

(Tu remarqueras que c'est ton frère, Tigrou,

qui est spécialement revenu du terrain pour te souhaiter ton anniversaire! ;-)


 

Publicité
Commentaires
L
Merci Belle-sœurette adorée pour cette spéciale dédicace !!!<br /> Je n'étais pas très à jour sur les aventures d'Herminette et de Tigrou... C'est un régal de lire de vos nouvelles avec photos à l'appui. <br /> Il n'y a pas une feuille de choux sur Kourou où tu pourrais te faire embaucher pour rédiger quelques billets d'humeur ??? Tu as la plume (enfin... le clavier) bien acérée :) <br /> De gros bisous jusqu'à notre prochaine conversation téléphonique !
M
très sympas ces photos... un grand merci pour le paquet de toutie bien reçu... elle était ravie et là elle fait déjà son coloriage! j'ai essayé de te joindre pour te remercier en direct hier soir tard mais sans succès. Je t'embrasse et encore un grand merci pour toutinette.
Famille Voy's
Publicité
Newsletter
Publicité